SE RENDRE SUR L'ILE

separator

Comment se rendre à La Desirade 





L'ile de La Désirade est située à 45 minutes de bateau et seulement une quinzaine en avion depuis Saint François. 

Le bateau :
 
Il vous faudra moins d'une heure pour nous rejoindre. N'en déplaise aux rumeurs, la traversée n'est pas rude mais même plutot agréable. Vous longerez la côte et verrez la face cachée de la Pointe des Chateaux ! 

Pour l'instant il n'y a malheureusement qu'une seule compagnie qui relie La Désirade au continent. Vous pourrez réserver vos billets en avance sur internet, ou les prendre directement au guichet à la gare maritime de Saint François.
Notre conseil : Contactez nous au préalable, nous vous donnerons les meilleures indications possible pour prévoir votre traversée.



L'avion : 
 
Le voyage est généralement effectué dans des avions de 2 à 6 places maximum. L'expédition est très rapide, à peine quinze minutes ! Les paysages sont également exceptionnels. Vous survolerez les lagons de Saint François et la magnifique pointe des Chateaux, tout en visualisant au loin l'exceptionnel bateau renversé qu'est La Désirade.

Hélas ce n'est pas le moyen de locomotion favorisé. Le prix est en effet plus elevé que celui du bateau. Mais selon nous les avantages en valent la peine !

Pour nous rejoindre en avion, contacter l'aérodrome de Saint François ou l'office de tourisme de La Désirade. 

Si votre choix se porte sur l'avion, nous viendrons avec plaisir vous chercher à l'aérodrome de La Désirade.


A très vite sur notre île !
Vue aérienne Désirade - Hotel Oasis

RESTAURANT LAGRANLAG